ASI éffectue une mission de supervision des sites de BARGNY(khelcom, khembé) et SENDOU

Wednesday 31 May 2017

 
La mission de supervision des sites de Bargny, Khelcom et de Sendou s’est effectuée le 20  mai 2017. Ainsi, l’objectif de cette visite de terrain était de voir l’état des lieux des différents sites d’intervention d’ASI entrant dans le cadre du Programme d’ Appui à l’Autonomisation Economique des Femmes (PAAEF).la mission à permis de rencontrer les responsables des groupements de femmes bénéficiaires. Ainsi les discussions que nous avons eu avec ses femmes a révélé un certain nombre de contraintes notamment :
Un début de détérioration des premières fours construis dit de premiers génération dans le cadre du projet.il a été également constaté que le fond levier qui avait été initié pour aider les femmes a mieux développer leurs AGER connait une situation de souffrance.
.néanmoins  il a été mis en place un bon système de recouvrement qui permettra de récupérer tous les crédits en souffrance.
En effet, dans le soucis de mieux accompagner les femmes transformatrices de produits halieutiques a atteindre l’autonomisation économique, ASI en collaboration avec ses partenaires mettra tout en œuvres pour le succès total du programme
De ce fait des correctifs seront très rapidement apportés aux diffèrent manquement constaté que la mission a noté.
 

A PROPOS

CONTACTS


PARTENAIRES